Étude de cas

Mango

Fin 2018, nous avons déployé notre solution d'auto-encaissement mobile avec la célèbre enseigne de prêt-à-porter Mango.

Nous avons déployé la solution dans le magasin Mango du centre commercial One New Change, au centre de Londres. Le magasin est l’un des plus performants de l'enseigne dans le monde et de longues files d'attente se forment durant les pics de trafic. Notre solution a été introduite pour s’attaquer à ce problème. Elle n’a exigé de la part de Mango aucun travail de développement ni d’investissement en hardware.

Demander l'étude de cas complète
"MISHIPAY NOUS A AIDÉ À AMÉLIORER NOTRE PARCOURS CLIENT EN CRÉANT MANGO FAST PAY"
Carlos Madrona Guillen, Directeur des Moyens de Paiement

Améliorer le parcours client

Nous avons créé Mango Fast Pay, une application autonome en marque blanche disponible sur iOS, Android et Web, qui a permis aux clients Mango de scanner les produits et payer leurs achats directement de leur téléphone. Ainsi, les clients n’avaient plus à patienter dans la file d’attente à la caisse traditionnelle pour régler leurs achats.

Pour prévenir du vol, Mango utilise des antivols qui nécessitent d'être retirés des vêtements avant que le client ne sorte du magasin. C'est pourquoi nous avons installé un comptoir Fast Pay marquant la fin du parcours client. Une fois leurs achats réglés dans l'application, ces derniers n'ont plus qu'à se rendre au comptoir pour que les équipes de vente vérifient leurs achats à l'aide du dashboard MishiPay, et retirent l'antivol des vêtements achetés.

La technologie de Mishipay a permis une réduction significative du temps moyen consacré a l'encaissement. En conséquence, nous avons obtenu un taux de transactions très élevés ainsi que la note de 4,8/5 dans l'application par les utilisateurs.

Demandez l’étude de cas complète sur la collaboration et les résultats que nous avons obtenus en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Demander l'étude de cas complète
43%
Pic de pénétration des transactions quotidiennes
4.8/5
Note obtenue dans l'application
fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

Case Study

Mango

In late 2018 we deployed our mobile self checkout technology with the famous fashion brand Mango.

We deployed the solution in their store at the One New Change shopping centre in the shadow of St. Paul’s Cathedral in central London. The store is one of Mango’s highest performing locations globally, and shoppers experience long checkout lines at peak periods. Our solution was brought in to tackle these queues and required no development work or investment in hardware from Mango.

Request Full Case Study
" MishiPay helped us deliver customer journey improvements in this test by creating Mango Fast Pay "
Carlos Madrona Guillen, Mango Payment Methods Director

Improving the customer journey

We created Mango Fast Pay, a standalone white-labelled application available on iOS, Android and web, which allowed Mango shoppers to scan and pay for their shopping using their mobile phones. This meant their customers no longer had to wait in the queue at the conventional checkout to pay for their chosen goods.

For loss prevention, Mango utilise hard tags on their products. These tags need to be removed from the clothing prior to the shopper exiting, so we created a Fast Pay desk.  When Fast Pay users completed their purchase, they visited this desk and sales associates removed the security hard tag from their goods and verified their purchase using the MishiPay Dashboard.

MishiPay’s technology facilitated a significant reduction in the average checkout time in the store, and as a result we saw very high adoption rates for our solution and an in-app rating from users of 4.8/5.

Request the full project case study which contains more details about the project and the results we achieved via the link below.

 

Request full case study
43%
Peak penetration of daily transactions
4.8/5
in-app rating from users
en_GB
fr_FR de_DE es_ES en_GB