Qu'est-ce-que MishiPay ?
MishiPay est une solution qui permet aux clients en magasin physique de prendre un produit, scanner le code-barres avec leur téléphone, accéder à des informations supplémentaires, payer pour leurs achats dans l'application et quitter simplement le magasin une fois le paiement effectué.
Les enseignes ont-elles besoin d'investir dans du matériel pour utiliser MishiPay ?
Grâce à nos partenaires, nous sommes en mesure d’intégrer notre solution d’auto-encaissement mobile aux systèmes POS et back-office existants des enseignes sans qu'elles aient besoin d’investir dans du matériel supplémentaire.
La solution convient-elle à tous les secteurs du retail ?
MishiPay est pertinente dans tous les secteurs du retail. Nous travaillons avec des enseignes dans la mode, l'éléctronique, le sport, l'alimentaire, les enseignes spécialisées et bien plus. Les nombreux avantages de notre solution impactent positivement toutes les enseignes, peu importe leur secteur.
La solution MishiPay est-elle disponible en marque blanche ?
Nous proposons notre solution d'auto-encaissement sur mobile via l'application MishiPay (disponible sur IOS et Android) ou en marque blanche. Des exemples d'applications que nous avons développées sont disponibles dans notre rubrique Études de cas.
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser lors de mes achats avec MishiPay ?
Nous travaillons avec les enseignes pour développer une liste de méthodes de paiement sur-mesure, en fonction de leur emplacement et de leurs exigences, puis nous les intégrons dans notre solution. En général, nous proposons une gamme de cartes de débit et de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, Apple Pay et Google Pay.
L'utilisation de MishiPay a-t-elle une incidence sur le vol ?
Suite au déploiement de MishiPay dans les magasins, nous n'avons constaté aucune augmentation de la démarque inconnue. En effet, nous disposons d'un certain nombre de fonctionnalités que nous pouvons mettre en oeuvre pour prévenir du risque de vol.
Que faire si je rencontre un problème technique avec MishiPay?
Nous avons bâti notre entreprise sur la volonté de délivrer le plus haut niveau de service à nos clients. Nous menons de rigoureux tests avant de nous déployer en magasins pour nous assurer qu'aucun problème technique ne puisse survenir. De plus, tout au long de la collaboration, notre équipe est disponible pour résoudre les éventuels problèmes. Dans un rare cas où un utilisateur ferait face à un problème technique, nous disposons d'un portail d'assistance technique dédié qui peut être utilisé par notre client pour remonter le problème à nos équipes.
Le paiement avec MishiPay est-il sécurisé pour les clients?
Nous utilisons des méthodes de paiement conformes aux normes PCI, cryptées et sécurisées selon les normes les plus élevées. De plus, celles-ci sont testées en interne par notre équipe de sécurité et en externe par nos partenaires.
La solution MishiPay est-elle disponible dans le monde entier ?
Oui, notre solution est disponible dans le monde entier. Nous travaillons actuellement avec des entreprises situées au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Suède et aux États-Unis.
Comment puis-je télécharger MishiPay?
Les applications natives MishiPay sont disponibles sur l'App Store pour les appareils iOS et sur le Play Store pour les appareils Android. Nous développons également des applications en marque blanche pour certains de nos clients, que vous pouvez découvrir via l'onglet Études de cas.
J'aimerais en savoir plus. Quelles sont les prochaines étapes ?
Nous serions ravis de vous en dire plus sur MishiPay et de vous faire une démonstration complète des capacités de notre solution. Vous pouvez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous, ou nous appeler au 020 3950 7124
Comment puis-je en savoir plus sur la possibilité d'investir dans MishiPay?
Pour en savoir plus sur les possibilités d’investissement, veuillez entrer en contact avec nous et nous reviendrons vers vous au moment opportun.
fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

What is MishiPay?
MishiPay is a solution that allows in-store shoppers to pick up a product, scan it with their phone, receive enriched product information, pay directly in the app and simply walk out once payment is complete.
Do retailers need any additional hardware to use MishiPay?
Thanks to our carefully curated collection of partners we are able to integrate our mobile self-checkout solution with retailers’ existing POS and back office systems with no requirement for any investment in additional hardware. This means integration is smooth and cost-effective and we can go live in as little as 4 weeks.
Does MishiPay work for all retail sectors?
MishiPay benefits retailers in all sectors. We are working with businesses across fashion, consumer electronics, DIY, sports, convenience, speciality retailers and more. The many benefits that our solution offers means that we can positively impact all retailers, no matter what they sell.
Is MishiPay offered as a whitelabel solution?
We offer our mobile self-checkout via the MishiPay main app (available for both iOS and Android devices) or as a whitelabelled solution to allow retailers to leverage their own brands. Examples of the apps we have built are available in our case study section.
What payment methods can I use when I purchase using MishiPay?
We work with retailers to develop a bespoke list of payment methods for each project, depending on their location and the requirements of the retailer, and we then integrate these into our solution. Typically this includes a range of debit and credit cards (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, Apple Pay and Google Pay.
Does using MishiPay lead to increased theft?
We have designed a number of unique features to ensure that we guard against the risk of theft and as a result we have seen no increase in shrink following the implementation of MishiPay in retail stores.
What if I encounter a technical problem when using MishiPay?
We have built our business on delivering the highest levels of service to our customers. Our rigorous testing programme ensures that we will only go live in-store when any technical problems have been fully resolved, and throughout the project our talented team will be available to support you and resolve any issues. In the rare case of a shopper experiencing a technical issue, we also offer a dedicated technical support portal that can be used by the retailer to log the issue.
Is paying using MishiPay secure for shoppers?
We utilise PCI-compliant methods of payment that are encrypted and secured to the highest standards (as guided by regulations) and these are tested by our stringent internal security team and external security partners.
Is MishiPay available worldwide?
Yes. Our solution is available to retailers across the world and we are currently working with businesses located in the UK, Spain, France, Germany, the Netherlands, Switzerland, Austria, Sweden and the United States.
How can I download MishiPay?
The main MishiPay apps are available from the App Store for iOS devices and from the Play Store for Android devices. We also whitelabel our applications for some of our customers, and their apps can be found via our case study pages.
I’d like to hear more. What are the next steps?
We would be delighted to explain more about MishiPay and give you a full demonstration of the capabilities of our technology. Please contact us to arrange a suitable date and time, or call 020 3950 7124
How can I hear more about opportunities to invest in MishiPay?
To hear about any possible future investment opportunities please contact us and we will be in touch at the appropriate time.
en_GB
fr_FR de_DE es_ES en_GB