Solutions De Paiement

MishiPay facilite le paiement immédiat au moment optimal, ce qui est apprécié des clients comme des enseignes.

Dans un magasin physique traditionnel, le moment où un consommateur décide d'acheter un article ne correspond pas au moment où il l'achète. Le client doit d’abord trouver les caisses, s'y rendre et souvent s'acquitter d'une longue file d’attente. Pendant ce délai entre la décision d’achat initiale et la finalisation de la transaction, la probabilité que l’acheteur abandonne en partie ou totalité son panier augmente. L’utilisation de Mishipay permet aux enseignes de s’attaquer à ces problèmes et d’augmenter leurs ventes.

Avec Mishipay, le client peut régler ses achats de n’importe quel endroit du magasin. Il n'a plus besoin de se déplacer jusqu'aux caisses ni de patienter dans la file. Tous les clients peuvent acheter immédiatement et simultanément.

 

Nous intégrons notre solution à la passerelle de paiement des enseignes et sommes en mesure d’intégrer une grande variété de méthodes de paiement. Pour rendre le paiement aussi simple et rapide que possible pour l’utilisateur, nous travaillons avec chaque enseigne pour construire une boîte à outils sur mesure des méthodes de paiement qu’ils aimeraient mettre à la disposition de leurs clients. Cela peut inclure Apple Pay, Google Pay, Paypal et bien sûr une large gamme de cartes de crédit et de débit.

fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

Payment Solutions

MishiPay facilitates immediate payment at the optimum moment, which benefits both shoppers and shops.

In a conventional brick and mortar retail experience, the moment a shopper decides which goods they wish to purchase is not the moment they actually buy them. The shopper has to first locate the checkouts, travel to them and then often negotiate a lengthy queue. During this delay between the initial purchase decision and the completion of the transaction, the likelihood of the shopper abandoning some or all of their basket increases. Using MishiPay enables retailers to tackle these problems and increase their sales.

With MishiPay, a shopper can pay for their shopping using their mobile phone from any location in the store. Instead of having to locate the checkout and queue up for service, with MishiPay a shopper can purchase immediately.

 

We integrate our solution with the retailers’ payment gateway and are able to build-in a wide variety of payment methods to our apps. To make payment as simple and swift as possible for the user, we work with each retailer to build a bespoke toolkit of payment methods that they would like to make available to their shoppers. Depending on the location of the retailer’s stores, this can include Apple Pay, Google Pay, PayPal and more, and of course a huge range of credit and debit cards.