Technologie Du Retail

Utilisez la technologie pour re-dynamiser les performances de vos boutiques.

Nos avenues commerçantes perdent du terrain face au commerce électronique. La facilité et la commodité de l’achat en ligne engendrent une baisse des ventes dans les boutiques traditionnelles.

L'introduction du digital en magasin est un moyen pour les enseignes traditionnelles de contre-attaquer. L’utilisation d'une solution comme MishiPay améliore l’expérience client en boutique et aide les enseignes à faire revenir leurs clients dans leurs points de vente physiques.

Nous croyons en la force de l'expérience en boutique : les conseils du personnel de vente, l’instantanéité, l’interaction humaine et la possibilité pour le client de toucher, sentir et essayer le produit. MishiPay complète ces forces en apportant le meilleur de l’expérience d’achat en ligne dans les boutiques traditionnelles. En permettant un encaissement rapide et personnalisé, nous faisons écho à ce à quoi les clients sont habitués en ligne. Notre technologie dématérialise la caisse dans la poche de l’utilisateur, leur permettant d’acheter les articles choisis immédiatement et de n’importe quel point du magasin.

 

 

Selon une étude récente de Salesforce (Mobile Shopping Focus, 2018), 72 % des clients âgés de 17 à 44 ans utilisent leur téléphone mobile dans les magasins. MishiPay permet aux enseignes de tourner cette situation à leur avantage en engageant leurs clients durant leur visite en magasin, plutôt que de les voir naviguer ailleurs et réduire les chances de se convertir en acheteur.

Vous souhaitez en savoir plus sur comment Mishipay peut vous aider? Contactez-nous pour une démo.

Forrester now estimates that 53 percent of all purchase decisions are digitally influenced
fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

Retail Technology

Utilising digital technology to revitalise performance in physical retail stores.

Our high streets are losing the battle with e-commerce. The ease and convenience of buying online is resulting in declining footfall in retail centres and a number of high profile retailers are reporting falling sales.

Retail technology solutions are one of the ways that brick and mortar retailers can fight back. Utilising digital technology to delight shoppers and improve the customer experience in-store can help retailers to draw customers to their physical stores and keep them coming back.

We believe in the inherent strengths of high street shopping; expert advice, immediacy, human interaction and being able to touch and feel the product. MishiPay is a retail technology solution that supplements these strengths by bringing the best of the online buying experience in to brick and mortar stores; by offering a fast and personalised checkout experience to the user, we echo what they have become used to online. Our technology puts the checkout in the pocket of the user, allowing them to buy their chosen items immediately, and from anywhere in the store.

 

 

According to recent research by Salesforce (Mobile Shopping Focus report, 2018), 72% of shoppers age 17-44 use their mobile phones in stores. MishiPay allows retailers to leverage this majority, giving shoppers a valuable reason to engage with the retailer whilst in the store, rather than browsing elsewhere and decreasing the chance of converting into a purchaser.

Ready to hear more about how MishiPay can help you to continually delight your customers? Contact us to arrange a demonstration.

Forrester now estimates that 53 percent of all purchase decisions are digitally influenced
en_GB
fr_FR de_DE es_ES en_GB