"Augmentez votre chiffe d'affaires, rentabilité et connaissance clients avec MishiPay"


La technologie de Mishipay permet aux clients en magasin de prendre un produit, scanner le code-barres avec leur téléphone, payer dans l'application, puis sortir du magasin librement. De plus, notre technologie en attente de brevet garantit que si un client tente de sortir sans payer, la sécurité du magasin se déclenchera immédiatement.

Nous proposons une solution de Scan, Pay, Go entièrement à l'abri du vol, qui élimine les files d’attente dans les magasins et comble l’écart entre le commerce électronique et les magasins physiques, créant ainsi une réelle expérience omnicanale.

TAUX DE TRANSFORMATION

SCANNEZ, PAYEZ, SORTEZ. C’est tout, à partir du moment où le client veut acheter un article, il n'a plus qu'à scanner et à payer sur place. Cela permet d’accélérer considérablement l'acte d'achat et signifie que les caisses traditionnelles ne sont plus nécessaires - ce qui permet aux enseignes d'augmenter leur linéaire.

ENGAGEMENT CLIENT

Nous développons une expérience beaucoup plus engageante pour les clients dès la première étape -la connexion à l’application- grâce à la possibilité de se connecter via les réseaux sociaux.

TRANSACTION SÉCURISÉ

Une sécurité sans couture et rentable grâce aux étiquettes RFID rend notre solution durable, tandis que notre intégration aux systèmes actuels des enseignes et notre capacité à utiliser les codes-barres existants rendent Mishipay rentable et facile à implémenter.

E-COMMERCE EN MAGASIN

Les acheteurs profitent du confort du e-commerce en magasin, tandis que les enseignes bénéficient de la combinaison du meilleur des deux mondes, favorisant cross-selling et upselling sur toutes les plateformes.

DONNÉES CLIENTS

Les données qui étaient alors uniquement récupérables en ligne le sont désormais en magasin ! En utilisant Mishipay, vous pouvez savoir non seulement ce que les acheteurs achètent, mais aussi ce qu’ils ont envisagé d’acheter et pourquoi.

NOS RÉFÉRENCES

PARTENAIRES

fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

“Improve your sales, profitability and data insights with MishiPay.”


MishiPay's technology allows in-store shoppers to pick up a product, scan the barcode with their phone, pay with their phone and simply leave the store. What's more, our patent-pending technology ensures that if a customer tries to walk out without paying, the store alarms will immediately sound.

We provide a fully theft-proof scan, pay and leave solution that eliminates queuing in retail stores and bridges the gap between e-commerce and bricks-and-mortar stores, creating a truly omni-channel experience.

FOOTFALL CONVERSION

SCAN, PAY and LEAVE. That’s it, the moment a shopper wants to buy an item they can just scan and pay on the spot. This creates significantly faster footfall conversion and means traditional tills are no longer required - giving retailers more floorspace to utilise.

CUSTOMER ENGAGEMENT

From the very first step of logging into the app, through integration of social media, we are unlocking a much more engaging experience for each and every shopper.

SECURE CHECKOUT

Seamless and cost-efficient security through RFID tags makes this solution sustainable while our integration with retailers' current systems and our ability to use existing barcodes makes MishiPay easy and cost-effective to adopt.

ONLINE IN-STORE

Shoppers will experience the convenience of eCommerce in-store, while Retailers will benefit from combining the best of both worlds and cross-selling and upselling across platforms.

SHOPPER INSIGHTS

Data that used to only be available online will now be available in-store! Using MishiPay, you can know not just what shoppers are buying but also what they are considering buying and why.

Our Satisfied Customers

Partners