Scan Des Produits

Le scan des produits réunit le meilleur de l'expérience en ligne et la visite en boutique.

D'après les retours de nos utilisateurs, les acheteurs apprécient MishiPay pour la rapidité de l'encaissement, l'accès à des informations supplémentaires sur les produits et l’expérience personnalisée que notre solution apporte.

En permettant aux acheteurs de scanner des produits, nous donnons aux enseignes la possibilité d’afficher une multitude d'informations qu’ils ne pourraient pas afficher en magasin. Cela fait écho à l’expérience en ligne à laquelle les utilisateurs sont habitués; avec l'application MishiPay nous pouvons communiquer sur la provenance d’un produit, son processus de fabrication, la disponibilité des tailles et couleurs, ainsi que la disponibilité du stock.

Le scan de produits par les utilisateurs nous permet également de récupérer de précieuses données à partager avec nos clients. La plus utile est certainement la possibilité pour les enseignes d'obtenir une visibilité sur les articles que leurs clients ont scanné mais qu'ils n’ont pas acheté par la suite. Les sites de e-commerce récupèrent ces données depuis des années, mais le contenu des « paniers abandonnés» en magasin demeure inconnu pour la plupart des enseignes. Accéder à l’information sur les produits scannés mais non achetés par la suite ouvre d’énormes possibilités pour les enseignes en termes de ciblage du client. Les données récupérées par MishiPay aident les enseignes à mieux comprendre leur environnement en magasin, leur stratégie de prix/promotion et le parcours client.

Chaque intégration est faite sur mesure avec l'enseigne avec laquelle nous travaillons. Nous permettons le scan de presque tous types de code-barres et de QR codes. Cela signifie que les enseignes n’ont pas à modifier leur étiquettage : nous nous intégrons à leurs systèmes existants.

 

fr_FR
en_GB de_DE es_ES fr_FR

Product Scanning

Using product scanning to blend the best of online and offline retail.

Our user feedback shows that shoppers love using MishiPay for the high speed checkout that we facilitate, and also for the additional product information we display in our apps and the more personalised experience our technology enables.

By enabling shoppers to scan products with our apps, we give retailers the opportunity to display additional product information to the user that they otherwise might not be able to display in-store. This echoes the experience that users have become used to online; using MishiPay we can tell a shopper about the provenance of a product, how it is made, the other colours or sizes in which it is available, and even where it is in stock.

Product scanning also gives us priceless data to share with retailers. We can share multiple datapoints, but perhaps the most useful for retailers is having visibility of items that a shopper scanned but did not subsequently purchase. This data has been used by retailers online for years, but the in-store ‘abandoned basket’ is a relative unknown for many retailers. Having the information on what a shopper scanned but did not buy opens up huge possibilities for the retailer in terms of re-targeting the user at a later point. The data our solution generates also helps retailers to understand more about their in-store environment, their pricing/promotion strategy and the user journey in-store.

Each app we build is tailored to the retailer we are working with, and we are able to facilitate the shopper scanning almost any type of barcode and/or QR codes. This means that retailers do not have to re-label their inventory to use MishiPay; we integrate with their existing systems.

 

en_GB
fr_FR de_DE es_ES en_GB